-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Fiche] Wolf Frost

Aller en bas

[Fiche] Wolf Frost Empty [Fiche] Wolf Frost

Message par Wolf Frost Ven 5 Fév - 20:09

♦ Nom : Frost

♦ Prénom : Wolf

♦ Surnom : le « Dragon Blanc »

♦ Âge : 22 ans

♦ Sexe : Femme

♦ Métier : Dresseur Pokémon

♦ Camp : Résistance

♦ Description physique : Wolf fait un bon mètre quatre-vingts pour environ soixante-dix kilos. Elle a des longs cheveux gris argenté, qu’elle garde en général détachés. Lorsqu’ils sont attachés, c’est uniquement pendant ses séances d’entraînements. Elle est plutôt musclée, vu qu’elle pratique assez régulièrement le sport. Elle est plutôt costaude, en effet, mais tout aussi agile et rapide, même si elle paraît plutôt assez mince, depuis quelques temps.

Elle est généralement habillée d’un long blouson bleu marine fermé en général. Lorsque son blouson n’est pas fermé on peut souvent y apercevoir une veste noire d’un pantalon en jeans, d’une paire de basket de sport, et d’une écharpe, autour de son cou, et d’une paire de mitaine en cuir noir.

Style simple et passe partout, certes, mais surtout très efficace. Mais très pratique quand on veut se fondre dans la masse et se faire passer pour une personne lambda.

Il lui arrive cependant de porter une cape blanche avec la capuche rabattue sur sa tête, lorsqu’elle est seule en Mission et qu’elle se sert de Reshiram. Elle porte également un masque, équipé d’un modificateur de voix.

Sur son poignet droit on peut apercevoir un Méga-Bracelet, tandis qu’à gauche, c’est son Vokit, qui s’y trouve.

Sous ses vêtements, elle a énormément de cicatrices, la plupart étant due à son combat face à Tarak et à son combat face à Giovanni.

♦ Description mentale : Wolf est quelqu’un d’assez calme et posé. Sérieuse, elle arrive à conserver son sang-froid en toute circonstance. Pas grand monde en dehors de ses plus proches amis ne l’a déjà vu sourire, rire ni encore moins pleurer. Le cœur de la jeune femme semble fait de Glace pour certains.

Elle garde toujours les pieds sur terre, ne s’égarant que très rarement dans ses pensées, en effet. Elle semble toujours à l’affût.

Étant du genre très observatrice, elle réfléchit toujours avant d’agir, même s’il lui arrive parfois de foncer tête la première, droit dans le mur. La Sagesse est une de ces qualités.

C’est une jeune femme qui a de l’énergie à revendre. Elle aime frapper là où ça fait souvent le plus mal et n’hésite en aucun cas à user de son arrogance. Sans pour autant en abuser. La ruse est en effet une de ses plus grandes qualités et les coups fourrés sont une de ses spécialités.

Il vaut mieux éviter de la mettre en colère, elle a souvent tendance à partir au quart de tour. Et quand elle est en colère, il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin, ça pourrait en effet, très mal finir. Elle a en effet, parfois du mal à se contrôler.

♦ Région d'origine : Unys

♦ Pokémons : Lucario(Méga) – Amphinobi – Zoroark – Reshiram – Gallame - Dracolosse

♦ Autres détails :

• Wolf semble posséder le même don que N. c’est-à-dire celui de comprendre et parler aux Pokémons. Snow possède ce don, aussi.

• Wolf comme Snow maîtrise l’Aura, également.

• La jeune femme semble avoir d’excellente connaissance en informatique et ce grâce à Isaac.

• Elle sait également jouer d’un instrument grâce à Spark. La guitare plus précisément. Elle aide souvent le jeune homme à compose pour son frère, lors de ses représentations sur glace.

• Wolf semble habituée à ne dormir que très peu. Elle ne mange que très peu, également.

• Wolf pratique régulièrement le sport, notamment la course à pied, la muscu et la gym. Mais également le patinage avec son frère. Elle pratique aussi plusieurs types d’Arts Martiaux.

• Le Lucario qui l’accompagne et qui est son premier Pokémon a appris à comprendre et parler l’humain comme celui de son aîné.

♦ Histoire :

Originaire de la région d’Unys, la jeune femme a vécu à Volucité depuis sa plus tendre enfance, dans l’un des quartiers les plus chics de la ville. Elle est en effet issue d’une des familles les plus riches de la région. Et elle est la cadette d’une fratrie de deux enfants. Snow étant plus âgé d’environ deux ans.

Le premier Pokémon qu’elle eut, fut un Riolu comme son frère. Tous deux étaient devenus inséparable, d’ailleurs.

Elle fit d’ailleurs un voyage initiatique dans la région d’Unys, en compagnie de plusieurs amis à elle. Notamment Isaac, Spark, Liam, Alice, Talia, Nathan, et Andrew. Snow les accompagna également, afin de les aider dans leur voyage.

Ils mirent deux bonnes années à finir leur voyage, en effet. Ils avaient fait tout à leur rythme. S’entraînant durement. Seule elle, et Isaac réussirent l’exploit d’arriver jusqu’à Goyah, tout en le battant. Tous deux refusèrent d’ailleurs le titre de Maître, comme Snow l’avait fait deux ans auparavant.

Ils voyagèrent ensuite à Kalos. Pour apprendre la Méga-Évolution, en plus de leur voyage initiatique. Le voyage dura également deux ans.

Ils enchaînèrent ensuite avec Sinnoh mais déchantèrent assez vite devant l’absence de Kiméra, et les méthodes douteuses de Flo pour faire obtenir leur badge, surtout aux hommes. Et l’abandon de son poste par Tanguy, aussi. Ils passèrent donc leur temps à faire du tourisme, après ça, pendant plusieurs mois. Ce qui fait que le voyage dura un an, au total. Aidant tout de même par ailleurs Tanguy à se remotiver pour les combats d’arènes. La jeune femme confia d’ailleurs au champion Electrik le Zéblitz qu’elle possédait. Le groupe s’était en effet lié d’amitié avec lui.

Ils repassèrent par Unys, ensuite, histoire de se poser un petit moment et de souffler un bon coup, aussi. Ils y restèrent finalement une année, alors que ça devait seulement durer quelques mois.

Ils firent ensuite Galar. Là, Andrew et Liam ne les suivirent pas. Malheureusement, leur arrivée là-bas ne se passa pas tellement comme prévu, Tarak venant mettre des bâtons dans les roues du groupe, après avoir su quelques jours après leur arrivée que Sherhoz avait recommandé pour la Ligue un groupe de parfaits inconnus.

Wolf, Isaac, Spark et Snow perdirent plusieurs de leurs Pokémons, d’ailleurs. Tous trois furent gravement blessé aussi. Par chance, ils réussirent à prendre la fuite grâce à Talia, Nathan et Alice, se rendant à Isolarmure, pour échapper à Tarak, en effet.

De là, ils y restèrent environ une année, le temps de totalement se remettre d’aplomb et de suivre l’entraînement de Mustar jusqu’au bout. Même si ça n’avait pas toujours été facile, pour certains.

Ils repassèrent d’ailleurs par Unys, y restant une petite année, encore, avant de reprendre la route et d’aller à Kanto et Johto, afin de voir du pays, encore. Cependant, le voyage ne se passa pas tellement comme prévu non plus à cause de la Team Rocket qui avait semé le trouble à de très nombreuses reprises.

Alice, Nathan et Talia perdirent la vie, lors de leur voyage, en plus que Wolf, Snow, Spark et Isaac perdirent encore une fois plusieurs de leurs Pokémons. Gold perdit la vie quelques jours après, n’ayant pas survécu à ses blessures.

De là, le groupe qui avait déjà fait toutes les arènes de Kanto, et une partie de celles de Johto continuèrent leur chemin jusqu’à la Ligue en compagnie de Silver. Qui fit la Ligue comme eux. Mais contrairement au reste du groupe, Silver échoua de très peu, face à Peter.

Ce voyage dura beaucoup plus longtemps que les précédents, d’ailleurs. Plus de trois ans. Du fait qu’ils avaient dû aider Red et Blue à vaincre les Rocket puis Gold et Silver par la suite. Ils furent d’ailleurs aidés par un flic venant de la Police Internationale, Sirius Orion, l’un de leurs meilleurs éléments qui était en Mission sur ces deux Régions.

Après ça, ils restèrent encore quelques mois, avant de regagner Unys en compagnie du flic avec qui le groupe de Wolf avait pas mal sympathisé. Et bien évidemment tous avaient accepté de repartir avec un cadeau de Peter. Chacun d’entre eux eu un Pokémon Dragon, en effet. Sauf Sirius qui en possédait déjà un. Et dont l’équipe était surtout compléte.

Le groupe se décida d’ailleurs à créer un groupe de Résistants qui allait agir dans l’ombre, à leur retour dans leur Région natale, peu après avoir su qu’une Team sévissait dans la Région. Ils suivirent de très loin le parcours d’une jeune Dresseuse plutôt prometteuse, White. Qu’ils croisèrent une fois, lors d’une journée qu’ils avaient passé à Flocombe peu après son combat contre Zhu.

Ils participèrent d’ailleurs à la Bataille de la Ligue contre la Team Plasma. Durant celle-ci plusieurs Champions moururent. Notamment Watson, Zhu, Artie, et Aloé. Inézia et Carolina furent capturées en tant que prisonnière en plus de Bardane (qui aurait bien pu aider les filles, mais ce con avait glissé dans un trou, on ne sait comment). Iris réussit à s’échapper à l’aide d’un de ses Dragons qui tenait encore debout.

Le groupe avait suivi White et Tcheren, afin de les épauler et assurer leurs arrières, au cas, où, après ça. Isaac avait en effet senti un danger. Et effectivement, lorsque N invoqua Zekrom, le Galet Blanc que possédait White réagit libérant Reshiram qui rejeta White. Pour une raison qui échappa à la jeune femme et N, d’ailleurs.

Le combat entre eux eu lieux, mais White le perdit à cause de ça. Elle fut d’ailleurs tuée par le Trioxhydre de Ghétis qui était arrivé entre temps.

Ghétis tenta d’ailleurs de capturer Reshiram, mais se prit sa Pokéball dans la tronche, le Dragon de la Réalité lui ayant renvoyé, avant de se tourner vers Wolf. Wolf qui lança une Master Ball le capturant, donc. Elle disparut ensuite en compagnie de son groupe à l’aide de son Gallame qui les avaient Téléport à une cachette connu d’eux seuls.

Plusieurs mois s’écoulèrent ensuite où le groupe enchaîna de nombreuses Missions qui se terminèrent bien pour une grosse partie d’entre elle, d’ailleurs. Certains du groupe avaient d’ailleurs été approchés par les Plasmas, dont Snow, Isaac et Spark qui n’eurent pas le choix d’accepter dans le but de protéger Wolf.

Tous avaient en effet eu le sentiment que les Plasmas savaient qui avait Reshiram, en effet. Et pour le coup, Wolf partageait un peu ce sentiment que son frère, et ses deux meilleurs amis avaient.

Malgré ça, le groupe gardait très régulièrement contact. D’ailleurs Wolf qui avait trouvé refuge à Vaguelone, dans la villa familiale, avait été rejoint par Sirius, puis par Tanguy. L’arrivée de ce dernier avait fait tiquer Wolf, d’autant plus qu’il avait l’air d’être un peu parti comme un voleur de Sinnoh, alors qu’il avait laissé un message à tout le monde sur ses intentions. Le champion de Rivamar savait très bien que Cynthia n’allait pas apprécier, comme Adrien et le reste, mais il en avait eu marre de rester sans rien faire.

Ce changement d’air lui fit rapidement du bien, d’ailleurs. Il avait en effet repris des couleurs et semblait plus motivé que jamais à se battre, grâce à Wolf et le reste du groupe qui l’épaulait.

♦ But : Ramener la paix à Unys
Buter Tarak
Buter Giovanni
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum