-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jardins radieux

+9
Spark Midnight
Percila
Daenerys Draconia
Wolf Frost
Snow Frost
Cindy Reez
Cynthia
Julian Stanfield
Maître du Jeu
13 participants

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Aller en bas

Jardins radieux Empty Jardins radieux

Message par Maître du Jeu Sam 6 Fév - 18:07

Les jardins radieux sont immense. Il y a plusieurs chemins dans le parc qui permettent de se promener sans se marcher dessus. Il est également possible d'y faire un pique-nique au soleil au milieu de champs de fleurs. Des tables et des bancs sont d'ailleurs mis à disposition de ses habitants.

Le jardin est également fleuri et on y trouve plusieurs sortes de fleurs d'ailleurs. Certaines parties du jardin sont sur un ton kalosien.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Wolf Frost Sam 6 Fév - 18:23

Présente ici, je me trouvais actuellement sous un arbre, à prendre l'air.

J'avais repris conscience quelques heures plus tôt, suite à mon évanouissement nocturne. Le fait de savoir que c'était arrivé là, en pleine nuit, m'avait fait grimacé, mais heureusement que j'avais été retrouvé par Adrien et Tanguy. Je leur devais un peu la vie. Surtout que j'avais été ramené ici, mais pas chez moi.

Enfin, c'était un mal pour un bien, vu ce qu'il s'était passé. Il y avait eu une attaque des Plasmas, en effet. Fort heureusement Sirius avait pu s'en sortir, même s'il était blessé.
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Snow Frost Sam 6 Fév - 18:24

Snow se trouvait d'ailleurs auprès de sa soeur, pas de très bonne humeur, pour le coup. Aussitôt il avait su ce qu'il s'était passé ce matin, aussitôt il avait quitté son poste pour être auprès d'elle.
Snow Frost
Snow Frost

Messages : 473
Emploi/loisirs : Ex Champion d'Arène de Type Glace - Dresseur de Légende - Patineur

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Julian Stanfield Sam 6 Fév - 18:28

Julian finira par arriver ici, le Dossier de Wolf sous le bras. Ce qu'il y avait lu lui faisait froid dans le dos. Surtout que le traitement que prenait Wolf était plus en train de la tuer qu'autre chose...

Il enrageait surtout d'une chose. Le médecin qui suivait cette jeune fille, était en plus de ça dans le camp adverse. Il avait su certaine chose par Isaac, en effet.
Julian Stanfield
Julian Stanfield

Messages : 33
Emploi/loisirs : Dresseur - Ex Professeur en Médecine Humaine et Pokémon à l'académie de Volucité

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Franco Sykomore Sam 6 Fév - 18:36

Je me trouve ici et pour le coup, et je semble assez pâle malgré tout...

En effet, pendant les six mois, je n'ai pas pu subvenir convenablement à tous mes besoins. Car en effet, Daenerys Draconia, la Championne Dragon Plasma, a désobéi aux ordres Plasma et m'a aidé à me nourrir et elle m'a tenu compagnie quelques fois. De ce que j'ai compris, la pauvre n'a pas eu le choix que de rejoindre les Plasma sous peine de voir sa famille qui a été arrêté, exécutée. Déjà que les Plasma pillent leurs compte très régulièrement. Et en plus, Lisa Draconia, sa petite soeur, a subi un lavage de cerveau... La pauvre...

Dire que la Forêt Blanche était pour Daenerys un échappatoire du fait que les Plasma n'osent plus s'y aventurer...

J'étais bien méfiant envers Snow car je sais envers qui il s'est engagé officiellement mais ça s'est légèrement estompé.
Franco Sykomore
Franco Sykomore

Messages : 897
Emploi/loisirs : Second de la résistance / Dresseur de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Cynthia Sam 6 Fév - 18:40

Je me trouve auprès de Franco et à vrai dire, son état m'inquiète un peu. Je ne pensais pas qu'il serait aussi affaibli par les six mois en ermite.

Concernant Daenerys, j'ai eu vent qu'elle apportait des provisions à quelqu'un dans la Forêt Blanche mais je ne pensais pas que ça aurait été Franco. Je n'ose imaginer dans quelles conditions il a vécu. Tout ça parce qu'il ne supportait pas Naomi. Même si je le comprends un peu de ce point de vue là.
Cynthia
Cynthia

Messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Wolf Frost Sam 6 Fév - 18:44

Je soufflais pour le coup, avant de me secouer, et de me blottir contre mon frère, semblant avoir besoin d'un peu de réconfort, pour le coup.
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Snow Frost Sam 6 Fév - 18:45

Il la prit dans ses bras, pour le coup, la serrant fermement contre lui. Il ne semblait pas très à l'aise en vérité.

Parce que même si Franco semblait être moins méfiant envers lui, ce n'était pas le cas de tout le monde, en vérité.
Snow Frost
Snow Frost

Messages : 473
Emploi/loisirs : Ex Champion d'Arène de Type Glace - Dresseur de Légende - Patineur

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Julian Stanfield Sam 6 Fév - 18:47

Rapidement, le jeune homme repéra les deux Frost qu'il cherchait. Il se rapprochera donc d'eux, observant attentivement Wolf avant de grimacer devant l'état de cette dernière.

Ce n'est pas bon du tout, là...
Julian Stanfield
Julian Stanfield

Messages : 33
Emploi/loisirs : Dresseur - Ex Professeur en Médecine Humaine et Pokémon à l'académie de Volucité

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Franco Sykomore Sam 6 Fév - 18:50

Je souffle :
"Me... sens pas en forme..."
Franco Sykomore
Franco Sykomore

Messages : 897
Emploi/loisirs : Second de la résistance / Dresseur de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Cynthia Sam 6 Fév - 18:58

Pour ma part, je soupire lourdement :
"Voilà où ça t'a mené le fait de ne pas réussir à mettre tes differends de côté avec Naomi... C'est miraculeux que tu aies survécu jusque là..."

Je me prends le visage dans les deux mains.
Cynthia
Cynthia

Messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Wolf Frost Sam 6 Fév - 19:02

Je restais donc contre mon frère, pour le coup. Avant de tourner mon regard dans la direction de Julian dont j'avais senti le regard sur moi, non sans froncer les sourcils.

Snow put me sentir me tendre, avant que je ne pose une de mes mains, sur une de mes Balls, ayant comme un mauvais pressentiment, là.
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Snow Frost Sam 6 Fév - 19:03

Lorsqu'il la senti se tendre, il resserra sa prise, avant d'assui tourner son regard vers Julian.
Snow Frost
Snow Frost

Messages : 473
Emploi/loisirs : Ex Champion d'Arène de Type Glace - Dresseur de Légende - Patineur

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Julian Stanfield Sam 6 Fév - 19:05

Julian soupira lourdement, s'arrêtant à un bon mètre des deux Frost, d'ailleurs.

- Houla, doucement, souffla-t-il en mettant les mains devant lui en guise de paix.
Julian Stanfield
Julian Stanfield

Messages : 33
Emploi/loisirs : Dresseur - Ex Professeur en Médecine Humaine et Pokémon à l'académie de Volucité

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Franco Sykomore Sam 6 Fév - 19:09

Je souffle :
"Gràce à Daenerys Draconia qui venait dans la Forêt Blanche. Les Plasma craignent l'endroit vu qu'ils s'y faisaient souvent tuer... Enfin... On en parlera plus tard..."

Je surveille ce qu'il se passe côté Wolf tout de même pour le moment.
Franco Sykomore
Franco Sykomore

Messages : 897
Emploi/loisirs : Second de la résistance / Dresseur de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Cynthia Sam 6 Fév - 19:12

Je regarde aussi ce qu'il se passe côté Wolf. La Championne Plasma Dragon qui aide Franco, c'est très étonnant. Il est vrai que de sa famille, Daenerys est celle qui avait le sens de la justice très accru...

Et j'ai entendu parler la rumeur d'un violeur dans les rangs des Plasma qui s'en prend parfois aux autres femmes Plasma.
Cynthia
Cynthia

Messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Wolf Frost Sam 6 Fév - 19:14

- Qu'est-ce que vous me voulez, Stanfield ?, fis-je, froide.
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Snow Frost Sam 6 Fév - 19:17

Pour le moment, Snow gardait sa prise sur sa soeur. Il soupira lourdement, d'ailleurs, mais avait l'impression de savoir pourquoi cet homme était là.

- Si c'est encore pour donner un de vos traitements miracles à ma soeur, allez vous faire foutre !, siffla Snow.
Snow Frost
Snow Frost

Messages : 473
Emploi/loisirs : Ex Champion d'Arène de Type Glace - Dresseur de Légende - Patineur

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Julian Stanfield Sam 6 Fév - 19:18

Ouais bon, il sentait que la discussion allait étrangement mal tourner, vu la méfiance des deux.

- Je ne suis pas là pour ça, exactement, fit-il.

Il posa son regard sur Wolf.

- Quand est-ce que tu as pris ton traitement actuel pour la dernière fois ?, fit-il.
Julian Stanfield
Julian Stanfield

Messages : 33
Emploi/loisirs : Dresseur - Ex Professeur en Médecine Humaine et Pokémon à l'académie de Volucité

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Franco Sykomore Sam 6 Fév - 19:20

Je demande :
"Oh la, qu'est-ce qu'il se passe."

Je me tourne vers Julian, méfiant aussi. Mais pourquoi j'ai quitté la Forêt Blanche, moi ? Je demande :
"Vous êtes qui ?"
Franco Sykomore
Franco Sykomore

Messages : 897
Emploi/loisirs : Second de la résistance / Dresseur de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Cynthia Sam 6 Fév - 19:21

Je soupire :
"Oh, la, doucement, Franco."

Je me tourne vers Julian :
"Excusez-le, il est arrivé hier... en quelques sortes... Il est encore méfiant..."
Cynthia
Cynthia

Messages : 215

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Wolf Frost Sam 6 Fév - 19:24

- Il y a quelques heures, soufflais-je. Pourquoi ?

Mais il était vrai que je ne me sentais pas vraiment mieux, depuis, c'était plutôt un peu l'inverse.
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Snow Frost Sam 6 Fév - 19:37

Pour le coup, Snow avait froncé les sourcils. Y avait quelque chose qu'il avait l'impression d'avoir un peu raté, là.
Snow Frost
Snow Frost

Messages : 473
Emploi/loisirs : Ex Champion d'Arène de Type Glace - Dresseur de Légende - Patineur

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Julian Stanfield Sam 6 Fév - 19:38

- Julian Stanfield, fit-il en se tournant vers Franco. Médecin pour la Résistance.

Il pouvait d'ailleurs le prouver, il avait tous ses papiers sur lui, après tout.

Il jeta un oeil à Cynthia, ensuite.

- C'est rien, répondit-il.

Il posa ensuite de nouveau son regard sur Wolf, non sans grimacer une nouvelle fois.

- Le type qui est votre médecin de famille est actuellement chez les Plasmas d'après ce que j'ai eu comme informations de la part d'Isaac en plus d'avoir ton Dossier Médical de sa part. Et j'ai jamais vu un type aussi peu scrupuleux, je dois l'avouer... Refiler un traitement réservé aux dépressifs à quelqu'un qui ne l'ai pas, en plus d'y ajouter un médoc totalement inconnu dans le lot...

Il l'avait toujours sous le bras, d'ailleurs et le tendis au duo.

- Enfin bref, le traitement que tu prends depuis ces quelques mois... N'est pas du tout le bon, parce qu'il est en train de te ruiner la vie.

Il savait très bien que le type en question était chez les Plasmas et était là depuis le début, surtout, en vérité. Il savait aussi de la part d'Isaac qu'il avait été là, le jour des événements de la Bataille du Palais, et qu'il avait vu toute la scène, et donc probablement vu qui avait récupéré Reshiram, et il cherchait visiblement un moyen pour détruire Wolf, de ce fait, afin de récupérer le Légendaire.
Julian Stanfield
Julian Stanfield

Messages : 33
Emploi/loisirs : Dresseur - Ex Professeur en Médecine Humaine et Pokémon à l'académie de Volucité

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Franco Sykomore Sam 6 Fév - 20:38

Pour le moment, je réponds :
"Oh je vois... Franco Sykomore."

Pour le moment, je semble juste écouter.
Franco Sykomore
Franco Sykomore

Messages : 897
Emploi/loisirs : Second de la résistance / Dresseur de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Jardins radieux Empty Re: Jardins radieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum