Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Plages

+18
Mustar
Luna Baskerville
Isaac Pilgrim
Dahlia Clark
Leaf
Blue
Silver
Red
Cynthia
Peter
Snow Frost
Franco Sykomore
Adrien
Cindy Reez
Tanguy
Sirius Orion
Wolf Frost
Maître du Jeu
22 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Plages  Empty Les Plages

Message par Maître du Jeu Ven 5 Fév - 18:26

Une assez longue plage. Les vagues vous font oublier les tracas du quotidien.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Wolf Frost Ven 5 Fév - 20:14

La plage.

Il m’arrivait très souvent ces derniers temps de venir m’y poser à toute heure de la journée, depuis quelques temps, en effet. Du moins, quand je n’étais pas en Mission où encore en réunion. Ces derniers temps, ça avait été assez mouvementé.

Surtout à cause d’Iris qui n’avait pas cessé de critiquer nos méthodes, à mon frère, Isaac, Spark, Sirius et moi. Mais surtout Tanguy qui pour elle n’avait pas grand-chose à faire là. Bon certes, ce n’était pas souvent les bonnes, ça je l’accordais, mais on avait toujours fonctionné comme ça.

J’en avais eu marre d’elle, d’ailleurs, et avais fini par m’occuper de son cas, me servant bien évidemment de mon déguisement du Dragon Blanc, histoire de ne pas me faire repérer, mais aussi de faire ça très proprement. Mettant sa mort en scène en potentiel suicide.

Quand m’en étais-je chargé ? Cette nuit, en effet. Et son corps avait été retrouvé au petit matin. Je savais que certains la pleurait, mais ce n’était ni mon cas, ni celui de Tanguy, Sirius, Snow, Isaac et Spark.

Je soupirais pour le coup. Je plaignais mon frère et mes deux meilleurs amis, dans le sens où là, avec ce qu’ils faisaient, ils prenaient d’énorme risques, pour moi. Et je savais très bien qu’à un moment donné les Plasmas pourraient s’apercevoir que quelque chose clochait, avec eux.

Assise sur un rocher, je bougeais légèrement pour me remettre dans une bonne position, jetant par ailleurs un oeil aux alentour. C'était calme, en cette soirée, pour le coup.
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Sirius Orion Ven 5 Fév - 20:17

Sirius se trouvait assis à ses côtés, d'ailleurs. La mort d'Iris ne lui faisait rien, surtout après ce qu'elle avait fait à Wolf. Il était bien content de ne plus avoir cette gamine dans les pattes, en vérité, là.

Il ne comptait même plus le nombre de fois où il avait voulu l'envoyer en taule depuis ces derniers mois, en vérité.
Sirius Orion
Sirius Orion

Messages : 30
Emploi/loisirs : Membre de l'Élite de la Police Internationale

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Tanguy Ven 5 Fév - 20:19

Tanguy se trouvait également à leurs côtés, pour le coup. Concernant Iris, il ne la portait pas non plus dans son coeur dans le sens où cette gamine s'était un peu octroyée certains des exploits de Wolf en vérité.

Ça lui rappelait un peu trop ce qu'il s'était passé il y a quelques années, avec cette fameuse Naomi, d'ailleurs.
Tanguy
Tanguy

Messages : 18
Emploi/loisirs : Ex Champion d'Arène de Rivamar

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Cindy Reez Ven 5 Fév - 20:28

Je me trouve ici, en train de regarder la mer.

Pour le coup, Cynthia et moi avons essayé d'aller à Franco car je pense vraiment que ce qui le bloque, ce n'est pas notre combat, mais c'est son aversion envers Naomi.

Je me suis d'ailleurs plusieurs fois engueulé avec certaines personnes à ce sujet, notamment celles qui ne sont pas au courant des manigances de Naomi. De base, on devait aider Unys à deux mais je me retrouve toute seule. Je regrette qu'il m'ait un peu laissé, mais bon, je l'ai un peu laissé aussi il y a plusieurs années... Et je le regrette un peu. Et je semble le porter un peu sur moi.

Concernant la mort d'Iris, disons qu'actuellement, j'ai autre chose à foutre. De ce que je sais, Cynthia est partie à Forêt Blanche pour essayer de faire entendre raison à Franco... J'espère que ça va fonctionner. Non parce que je me vois très mal combattre son Dialga, même avec Groudon.
Cindy Reez
Cindy Reez

Messages : 390
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance / Général / Dresseuse de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Adrien Ven 5 Fév - 20:32

Je finis par arriver ici pour ma part, Maganon est derrière moi. Je regarde autour de moi pour vérifier que tout est Okay.

Je suis arrivé il y a deux mois à Unys car Cynthia a demandé de l'aide. Et pour le coup, je suis plus allé à Papeloa qu'autre chose. J'y ai beaucoup entraîné les Recrues et j'ai mené quelques escarmouches contre les Plasma qui s'approcheraient trop de nos frontières.

Lorsque je remarque Tanguy, je me casse littéralement la gueule, tombant à plat ventre, me disant que je suis en train de rêver. Je me relève et vient vers le groupe :
"J'y... crois pas..."

Concernant la mort d'Iris, disons que j'en ai rien à faire en fait. Disons qu'il y a quelqu'un qui doit être remis à sa place d'après Cynthia.
Adrien
Adrien

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Wolf Frost Ven 5 Fév - 20:38

J'avais d'ailleurs jeté un oeil à Sirius puis à Tanguy. Ces deux-là ne me lâchaient pas vraiment d'une semelle. C'était parfois chiant, mais bon, j'avais fini par m'y faire, prenant sur moi.

Il y a des moments où j'avais besoin d'être un peu seule, et c'est ce que j'aurais aimé, là.
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Sirius Orion Ven 5 Fév - 20:44

Sirius soupira d'ailleurs. Il savait que Wolf aurait aimé être seule, en effet, mais bon, disons qu'il avait pour Mission de la protéger, alors que la jeune femme savait parfaitement se défendre sans avoir besoin d'aide.

Puis bon, c'était pas un Membre de l'Élite à faire ça, mais ils avaient un peu pris le premier venu, au QG, à ce moment-là, alors que Sirius y était simplement venu pour faire un rapport.

Ça ne le dérangeait pas, loin de là, contrairement à Iris, en fait.
Sirius Orion
Sirius Orion

Messages : 30
Emploi/loisirs : Membre de l'Élite de la Police Internationale

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Tanguy Ven 5 Fév - 20:45

Pour ce qui est de Tanguy, il se tendit très légèrement. Il avait très bien vu Adrien, en effet.
Tanguy
Tanguy

Messages : 18
Emploi/loisirs : Ex Champion d'Arène de Rivamar

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Franco Sykomore Ven 5 Fév - 20:54

Je finis par arriver par ici, encapuchonné. Derrière moi se trouvent Dialga. Je semble hésiter quelques secondes avant d'approcher. Car je remarque Cindy pour le coup :
"Bonjour Adrien... Attention à ne pas tomber... Ah ce que je vois, Tanguy est là aussi. Enfin bref, sachez que je me suis occupé du cas de deux Généraux il y a deux jours et cette nuit, Almanza et Leclercq. Je vous rejoindrais bien mais je risquerais de commettre un massacre chez une fille en particulier."

Je semble plus sur la défensive qu'autre chose.
Franco Sykomore
Franco Sykomore

Messages : 897
Emploi/loisirs : Second de la résistance / Dresseur de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Cindy Reez Ven 5 Fév - 20:56

Je me retourne vers Adrien puis vers l'homme encapuchonné. Je reconnais le Dialga et je sais à qui il appartient. Mon coeur se met à battre très fort. Je ne pensais pas le revoir ici. Je réponds :
"Attendez, c'est pas possible... Almanza et Leclecq ont été tués mais par Naomi Sharp..."

Avant que je ne fronce les sourcils :
"Oh... je... vois... L'histoire se répète..."
Cindy Reez
Cindy Reez

Messages : 390
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance / Général / Dresseuse de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Adrien Ven 5 Fév - 21:02

Je souffle :
"Attends... Mais t'es arrivé quand ? Cynthia a demandé des renforts pour ici donc j'ai repondu présent... Enfin... Bienvenue dans cette galère..."

Je me tourne vers l'homme que j'ai bien reconnu. Là, je fais une Error 404. Je ne remarque même pas Franco.
Adrien
Adrien

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Wolf Frost Ven 5 Fév - 21:04

Pour ma part, je m'étais tournée vers le Dialga posant instinctivement ma main sur la Master Ball contenant Reshiram, à ma ceinture. Je semblais plutôt méfiante, d'ailleurs.
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Sirius Orion Ven 5 Fév - 21:05

Sirius s'était aussi tourné vers le Dialga se tendant légèrement aussi, pour le coup.
Sirius Orion
Sirius Orion

Messages : 30
Emploi/loisirs : Membre de l'Élite de la Police Internationale

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Tanguy Ven 5 Fév - 21:07

- Ça fait trois mois que je suis ici, répondit-il en direction d'Adrien.

Il se tourna ensuite vers le Dialga, pour le coup, avant de lourdement soupirer.
Tanguy
Tanguy

Messages : 18
Emploi/loisirs : Ex Champion d'Arène de Rivamar

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Franco Sykomore Ven 5 Fév - 21:17

Je grimace lorsque je vois la posture de Wolf et de Sirius. Mouais, j'aurais peut être pas dû venir pour le coup. Le Dialga ne semble pas particulièrement menaçant. Je soupire :
"Et ça continue... Encore et encore... Non mais sérieusement, je me demande où est ma place dans ce monde."

Pause :
"Je vous rejoindrais bien mais je risque d'en tuer une à vue si je la croise ! Naomi et sa saloperie de Joliflor ! Dommage, votre combat est pourtant intéressant et ça libérerait beaucoup de monde..."
Franco Sykomore
Franco Sykomore

Messages : 897
Emploi/loisirs : Second de la résistance / Dresseur de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Cindy Reez Ven 5 Fév - 21:22

Je soupire :
"Ouais, c'est pas la première qu'elle s'attribue les mérites de ce que tu as fait, grand. Franchement, là, je compatis. Mais tu ne dois pas t'arrêter à Naomi... Même si j'imagine bien à quoi va ressembler vos retrouvailles... Ashley est là aussi mais elle ne semble pas montrer d'animosité particulière envers toi..."

Je finis par présenter en montrant Franco :
"Franco Sykomore, mon frère. Comme vous l'aurez compris, il porte une profonde haine envers Naomi Sharp. En même temps, elle lui a volé son Badge Phare pour affronter la Ligue car elle ne parvenait pas à vaincre Tanguy. Et beaucoup d'autres choses aussi qu'elle s'est attribué sur le dos de Franco."

Je vais lui faire un câlin.
Cindy Reez
Cindy Reez

Messages : 390
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance / Général / Dresseuse de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Adrien Ven 5 Fév - 21:27

Je soupire, remarquant enfin Franco. Je soupire :
"Pour le Badge Phare, ça, je peux le confirmer... Franco s'est retrouvé à l'hôpital à cause de Para-Spore qu'il avait dans les muscles, le paralysant. Je suppose que le vol du Badge s'est fait à ce moment-là."

Je soupire :
"Elle aussi elle est là donc... Autant je suis ravi de te voir, Tanguy. Autant Naomi, je m'en serais bien passé en fait... Elle a failli vaincre Pierre Rochard, certes. C'est une excellente dresseuse de ce que j'en ai vu, certes. Mais bon..."

Ma joie aura été de courte durée.


Dernière édition par Adrien le Ven 5 Fév - 21:36, édité 2 fois
Adrien
Adrien

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Wolf Frost Ven 5 Fév - 21:30

- Si ça peut déjà vous rassurer, fis-je. Elle s'est fait très récemment rétrograder de son poste de Général. Voila ce qui arrive aux lèches-bottes... Et quand on me fait un peu trop chier, au passage...

Je me passais les deux mains sur le visage, d'ailleurs.

- Ça apprendra aussi à Iris d'avoir essayer de me voler ma place, grommelais-je.
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Sirius Orion Ven 5 Fév - 21:32

- Que je hais ce genre de personne qui ose s'attribuer les mérites des autres, soupira-t-il.
Sirius Orion
Sirius Orion

Messages : 30
Emploi/loisirs : Membre de l'Élite de la Police Internationale

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Tanguy Ven 5 Fév - 21:37

- J'aurais déjà dû me charger de son cas, soupira-t-il. Qu'elle peut être agaçante quand elle s'y met, en plus...
Tanguy
Tanguy

Messages : 18
Emploi/loisirs : Ex Champion d'Arène de Rivamar

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Franco Sykomore Ven 5 Fév - 21:55

Je me présente :
"Ah oui pardon... Je suis Franco Sykomore. J'ai vaincu Pierre Rochard et Cynthia en combat de Maître, ayant toutefois refusé le titre car je tenais à ma liberté. Quant à Dialga, je l'ai eu avant mon septième badge face à Kiméra, en me perdant au Mont Couronné d'ailleurs."

Je me tourne vers Wolf :
"Oh, vous devez être la fondatrice de la Résistance, Wolf Frost, je présume... Oh, elle s'est fait rétrograder. Après, pour prouver que c'est moi qui ai buté ces deux généraux, j'ai ses deux plaques avec leurs noms dessus et leur affiliation dans l'armée Plasma, ça suffira ? Et je n'ai pas tué que Almanza et Leclecq... Il y en a huit autres. Ça leur apprendra à vouloir m'enrôler. Si vous avez des doutes, je peux même vous citer leurs équipes complètes."

Je montre une dizaine de plaques Plasma. Et les noms qui figurent sont des noms que Naomi prétend avoir tué dans ses rapports. Même si Naomi a bien tué quelques Plasma, il est compréhensible que Naomi a gonflé son tableau de chasse avec ceux que j'ai moi-même tué.

Je me tourne ensuite vers Sirius. Tiens, il semble au courant de certaines
choses. J'indique :
"Enfin pour ma part, je crois que je n'aurai de repos que quand Naomi sera morte !"
Franco Sykomore
Franco Sykomore

Messages : 897
Emploi/loisirs : Second de la résistance / Dresseur de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Cindy Reez Ven 5 Fév - 22:01

Je regarde les plaques militaires et effectivement, je reconnais certains noms donnés par Naomi. Je siffle :
"Oh la pétasse... Putain... Même en sachant qu'elle avait fait ça dans le passé... Putain, ses rapports sont tellement complets que... J'y ai cru, franchement..."

Mais Sirius sait que dans les rapports, certaines choses sonnent faux et que Naomi n'a pas toujours donné les preuves demandés par Sirius pour bien confirmer les morts qu'elle prétend avoir commis sur les Plasma. Et que beaucoup des noms que Naomi a donné mais qu'elle n'a pas su prouver qu'elle les avait bien tué semblent se retrouver sur les plaques de Franco.
Cindy Reez
Cindy Reez

Messages : 390
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance / Général / Dresseuse de Légende

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Adrien Ven 5 Fév - 22:03

Je semble complètement tomber de haut aussi. Putain, si je m'attendais à ça... Je vais de surprise en surprise. Je lance :
"Je suis arrivé il y a deux mois et j'ai l'impression d'avoir tout loupé. La présence de Franco, de Tanguy, de Naomi..."
Adrien
Adrien

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Wolf Frost Ven 5 Fév - 22:11

Je soufflais du nez à l'évocation du Mont Couronné, d'ailleurs. On s'y était perdu, mon groupe et moi, pendant notre voyage à Sinnoh, en effet.

Je me tournais vers Franco, pour le coup.

- C'est exact, fis-je. J'ai fondé la Résistance avec mon frère, et deux amis à moi, en effet.

Je m'étais relevée, avant de me rapprocher de Franco pour jeter un oeil aux plaques en questions, pour le coup. Okay, bon, là, c'était bien du foutage de gueule. Y en a une qui allait en baver, là, je le sentais. J'envoyais d'ailleurs un message à son supérieur, pour le coup.
Wolf Frost
Wolf Frost
Admin

Messages : 915
Emploi/loisirs : Fondatrice de la Résistance - Dresseuse de Légende

https://windsoffreedom.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Plages  Empty Re: Les Plages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum